Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes deux projet, Ma Moto pour run, et mes scooter.

28 Jan

Spitro d'occasion:

Spitro d'occasion:

J'ai acheter ce scooter en 2012 (Spitro, cadre Spirit, moteur Nitro).
Quand je l'ai eu il ne fonctionnait pas, il était de couleur blanche et verte, le moteur avais un kit 70cc Malossi, et d'autres pièces non homologués sur route.

Donc a la suite de cela, j'ai apporter certaines modifications, a la partie cycle tel que:
(peinture Or sur cadre, et rouge sur carénage, coque arrière personnalisé fabriquer maison)
mais aussi sur le moteur: ( J'ai racheter un moteur Nitro d'occasion kité 77cc Big Bore ), sur ce nouveau moteur il y avais une configuration complètes pour les Run etc...

J'ai changer moi même l'allumage, j'ai mis un allumage neuf stage6 20 000tr/min pour compétition et j'ai aussi changer roulement et joins spy de vilebrequin, tout les joins du moteur, segment, bougie etc...

Au final le moteur marchait très fort je prenais 120km/h et j'ai réussi a gagnée une course au départ arrêté fasse a un BMW 150cv

Pour au final, 2ans après de nombreuse victoire sur des run sauvages, j'ai finis par le vendre au cousin de ma copine, car il veut faire de la compétition avec ce scooter.

Spitro d'occasion:

À propos

Mes deux projet, Ma Moto pour run, et mes scooter.