Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes deux projet, Ma Moto pour run, et mes scooter.

27 Jan

Première moto (Derbi) 2011

Publié par Simon

Première moto (Derbi) 2011

Mes parents m'ont acheté cette moto pour aller au travail, et aussi parce que j'en voulait une depuis longtemps, ils ont acheté cette Derbi d'occasion a un copain de mon CFA a Bretigny.
Je m'en suis servis pendant environ 6mois, et après j'ai serré le moteur en roulant sur la N20 a 100km/h, je suis tomber en panne d'un coup.
Et depuis, je l'est démonté, elle est resté trop longtemps dans mon garage a prendre la poussière.


Un jour je me suis fait la promesse, d'en faire une moto unique pour le Run et la Compétition.

Commenter cet article

À propos

Mes deux projet, Ma Moto pour run, et mes scooter.