Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes deux projet, Ma Moto pour run, et mes scooter.

27 Jan

Configuration de la Derbi 88Airsal (2013/2014)

Publié par Simon

Au bout d'un an de travail sur cette moto, j'ai économiser beaucoup d'argents, et j'ai pris mon temps pour préparer ce projet.


Voici toute la configuration de la moto:

Partie Moteur:

-Kit 88cc Airsal X-trem Alu (les jupes du cylindre ont été préparer)

-Vilebrequin conti CRX moteur euro 3 adaptable sur euro 2 (Course 45)

-Boite a clapet conti CRX + Pipe d'admission (préparer)

-Carburateur 28mm Delorto (préparer et microbiller en 32mm)

-Embrayage Bidalot Racing Factory 2013 (Kevlar)

-Allumage Boxitech 32000 tr/min (il a le rotor le plus léger du marcher européen)

-Carter moteur (préparer par moi même, alignement des transferts d'essence, masse vilebrequin re-fraiser)

-Pot d’échappement Barakit 90cc (cartouche en carbone)

-Bougie BR 10 HIX irridium

-Obturateur pompe a eau et pompe a huile

-Biellette TNT (Carbone)

-Boite de vitesse type origine (6 vitesse)

-Roulement et joins spy du moteur refait

Partie Cycle:

-Carénage avant de Derbi Victoria Bulls (peinture rouge pailleté Ducati)

-Plaque cross CR (peinture rouge pailleté Ducati)

-Garde boue avant Victoria Bulls (peinture rouge pailleté Ducati)

-Cadre Derbi recouper a l’arrière (peinture a l'époxy noir brillant)

-Bras-oscillant Derbi (peinture a l'époxy noir brillant)

-Jante arrière de 125cc Honda (polie)

-Jante avant de Derbi (polie)

-Kit chaîne Conti rouge

-Cale pied rouge TNT

-Radiateur d'eau origine

-Refroidisseur d'eau Conti (argent)

-Pompe a eau externe électrique universel 12V

-Moteur repeint en gris pailleté

-Selle recouper a l’arrière (Mono place)

-Réservoir Kiesler 650ml Alu

-Compteur multifonction Stage 6 blanc (compteur, compte-tours, température moteur)

-Tirage rapide Victoria Bulls Alu

-Maitre cylindre avant Dirt Bike noir

-Maitre cylindre arrière universel adaptable sur Derbi

-Cocote d'embrayage Victoria Bulls gris Alu

-Poignée BCD

-Coupe circuit Conti aimanté

-Kick rouge Victoria Bulls

-Guidon Pro taper diamètre 28,6mm Noir brillant

-Surpontet gris Alu

-Récupérateur de trop plein

-Batterie mini (12V) + support Batterie

Toutes les pièces sont neuves, elle est estimée a 4000euro.
Elle devrait atteindre les 150 voir 180km/h.
Et passer de 0 à 100km/h en quelques secondes.
La moto se lève toute seule jusqu'en 4eme Vitesse

Commenter cet article
M
ça se voit que vous êtes pas seulement un pro de la mécanique mais aussi un passionné, merci pour ce partage
Répondre

À propos

Mes deux projet, Ma Moto pour run, et mes scooter.